| de tout et de rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pam14 ---bavard---
Nombre de messages : 45 Localisation : mondeville Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: de tout et de rien Dim 30 Avr - 20:49 | |
| faites vous un concours cette année ? si oui à quel endroit. | |
|
| |
CleM ---Administrateur Playboy---
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Saone Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: de tout et de rien Dim 30 Avr - 20:56 | |
| Aucun concours prévu D'aileurs nous en n'avons jamais fait, ce qui est bien dommage... +++++++ | |
|
| |
pam14 ---bavard---
Nombre de messages : 45 Localisation : mondeville Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: de tout et de rien Dim 30 Avr - 20:58 | |
| - Macho_Men a écrit:
- Aucun concours prévu
D'aileurs nous en n'avons jamais fait, ce qui est bien dommage... +++++++ nous si cette année nous allons à paimboeuf faire notre concours et nous sommes en division supérieur en BF et en deuxième division en percussion. | |
|
| |
sylvain25 ---Membre de la Bf---
Nombre de messages : 14 Localisation : saône doubs Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: de tout et de rien Sam 6 Mai - 14:38 | |
| a saone, on ne fait que des concours individuels c'est je pense plus ça qui c'est avancer le groupes musicalement que des concours d'ensemble. | |
|
| |
pam14 ---bavard---
| Sujet: Re: de tout et de rien Sam 13 Mai - 12:38 | |
| moi mon examen individuel (P2) je le passe demin c'est chaud car je stress mais bon j'espère que tout va bien se passer quand même. | |
|
| |
sylvain25 ---Membre de la Bf---
Nombre de messages : 14 Localisation : saône doubs Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: de tout et de rien Sam 13 Mai - 13:55 | |
| nestress pas si tu as travailler, tu l'auras, il faut être zin et ce concentrer sur chaque note, tu dois tous savoir par coeur tous le style, toutes les nuances, et même si tu te trompe ne panique pas le morceau ne fini qu'a la fin | |
|
| |
pam14 ---bavard---
| Sujet: Re: de tout et de rien Sam 13 Mai - 19:55 | |
| - sylvain25 a écrit:
- nestress pas si tu as travailler, tu l'auras, il faut être zin et ce concentrer sur chaque note, tu dois tous savoir par coeur tous le style, toutes les nuances, et même si tu te trompe ne panique pas le morceau ne fini qu'a la fin
oui mais mon problème c'est que dès que je me trompe je m'arr^te lorsqu'il ne faut pas il faut mieux continuer mais pour moi non mais bon j'espère que tous va bien se passer quand même | |
|
| |
pam14 ---bavard---
| Sujet: Re: de tout et de rien Dim 2 Juil - 23:34 | |
| juste une petite question pourquoi il n'y a plus personne qui postes des commentaires. | |
|
| |
CleM ---Administrateur Playboy---
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Saone Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: de tout et de rien Ven 28 Juil - 13:41 | |
| Je pense que tout le monde était un petit peu débordé en cette période d'éxam' looool Mais sa devrait revenir petit à petit ++++++++ | |
|
| |
pam14 ---bavard---
| Sujet: Re: de tout et de rien Mer 20 Sep - 21:32 | |
| il n'y a plus personnes en ce moment : comment ce fasse cela ?? vous êtes tous partis. lol mdr.repondez moi ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de tout et de rien | |
| |
|
| |
| de tout et de rien | |
|