Forum de la Bf de Saone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Bf de Saone

Batterie Fanfare de Saone : venez en parler...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Test de politique (a voir absolument!!!)

2 participants
AuteurMessage
CleM
---Administrateur Playboy---
CleM

Test de politique (a voir absolument!!!) Empty
MessageSujet: Test de politique (a voir absolument!!!)   Test de politique (a voir absolument!!!) EmptyJeu 11 Mai - 20:43

Slt a ts!

Ce site internet a été réalisé par des étudiants de science po. En effet il permet grâce à une douzaine de questionnaire de vous orientez vers un parti politique. Ce site à vocation de trouver la tendance politique afin d'atténuer le nombre de personne s'abstenant lors de vote.

En aucun cas mon topic à un but politique, les réponses des personnes ne me regarde pas. Mais je trouve ça interessant comme concept, novateur, amusant si vous connaissez déjà votre parti ou alors surprenant pour ceux qui vont faire le test.
Il faut prendre en compte qu'il y a une marge d'erreur de 15%. Il y a même une "option" qui permet de voir pourquoi on est orientez vers tel ou tel parti

Voila amusez vous bien.

===> Test <===

++++++++++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bf-de-saone.fb.bz
tatan
---Membre de la Bf---

MessageSujet: Re: Test de politique (a voir absolument!!!)   Test de politique (a voir absolument!!!) EmptyJeu 25 Mai - 12:22

eh macho men g fait ton test chui a gauche PS
CleM
CleM

MessageSujet: Re: Test de politique (a voir absolument!!!)   Test de politique (a voir absolument!!!) EmptyJeu 25 Mai - 13:14

Moi sa me dit : vous vous situez au centre, j'ai pas vraiment les memes opinions que les partis qui existent a l'heure actuelle lol (ni a gauche ni a droite)

++++++++
http://bf-de-saone.fb.bz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de politique (a voir absolument!!!)   Test de politique (a voir absolument!!!) Empty

Test de politique (a voir absolument!!!)
Page 1 sur 1