| avez vous des dipômes de musique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pam14 ---bavard---
Nombre de messages : 45 Localisation : mondeville Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: avez vous des dipômes de musique ? Jeu 11 Mai - 21:29 | |
| moi oui j'ai un D1, P1 et la je passe mon P2 dimanche. j'ai passé un niveau c'est le niveau D2 car je pouvais faire le P1.
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
CleM ---Administrateur Playboy---
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Saone Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: avez vous des dipômes de musique ? Jeu 11 Mai - 21:40 | |
| tu peux expliciter un peu lol, on doit pas avoir les memes noms de diplomes partout lol Sa me dit absolument rien...
quel instrument, combien d'années...
Mci lol
++++++++
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
pam14 ---bavard---
Nombre de messages : 45 Localisation : mondeville Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: avez vous des dipômes de musique ? Jeu 11 Mai - 21:42 | |
| - Macho_Men a écrit:
- tu peux expliciter un peu lol, on doit pas avoir les memes noms de diplomes partout lol
Sa me dit absolument rien...
quel instrument, combien d'années... oui mais je crois que c'est a cause des federations nous on est à la CFBF c'est pour sa et toi ? | |
|
| |
CleM ---Administrateur Playboy---
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Saone Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: avez vous des dipômes de musique ? Jeu 11 Mai - 22:05 | |
| ben nous on est a la CMF il me semble, tu as donc surement raison +++++++ | |
|
| |
pam14 ---bavard---
| Sujet: Re: avez vous des dipômes de musique ? Sam 13 Mai - 12:36 | |
| c'est bon je me suis renseignée. un D1 c'est 1 an de clairon, D2 c'est 2 ans, P1 c'est 3 ans, E1 c'est 4 ans, E2 c'est 5 ans, M1 c'est 6 ans, etc. mais aussi sa dépend de la capacité de l'élève car si au bout de 1 an il n'a pas la capacité de le faire ba il le fait au bout de 2 ans mais il passera sont D1. donc voilà. Et vous c'est quoi votre fonctionnement ? | |
|
| |
Cindy ---Membre de la Bf---
| Sujet: Re: avez vous des dipômes de musique ? Sam 13 Mai - 16:04 | |
| salut!
Moi je passe mon brevet de solfège cette année ainsi que le brevet d'euphonium et j'ai aussi un diplôme de clarinette. Ca va être stressant je devoir aller au conservatoire pour les passer.
bisous !!a+++ | |
|
| |
pam14 ---bavard---
| Sujet: Re: avez vous des dipômes de musique ? Sam 13 Mai - 19:53 | |
| - Cindy a écrit:
- salut!
Moi je passe mon brevet de solfège cette année ainsi que le brevet d'euphonium et j'ai aussi un diplôme de clarinette. Ca va être stressant je devoir aller au conservatoire pour les passer. a oui en effet sa va être plus stressant encore.lol | |
|
| |
sylvain25 ---Membre de la Bf---
Nombre de messages : 14 Localisation : saône doubs Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: avez vous des dipômes de musique ? Dim 14 Mai - 18:41 | |
| quand je passais des examens, le dernier était en 2003, j'ai eu: le diplome de fin d'étude en trompette mib ( le prix féderal) en 2000. le diplome de fin d'étude en clairon ( prix féderal) en 1999; un deuxième prix d'excellence en clairon ( prix nationnal) en2003. mais se qui fait le niveau, ce n'est pas les concours, mais le travail chaque jour. n'est ce pas les musiciens de saône, messieurs les batteurs, métronomes, métronome, métronome. | |
|
| |
pam14 ---bavard---
| Sujet: Re: avez vous des dipômes de musique ? Dim 14 Mai - 22:51 | |
| c'est bon j'ai eu mon P2 aujourd'hui mais mes remarques par le jury était trop vite, les valeurs de notes et la justesse mais bon c'est le stress sa. lol | |
|
| |
Audrey ---Membre de la Bf---
| Sujet: Re: avez vous des dipômes de musique ? Sam 20 Mai - 18:36 | |
| coucou! moi je passe mon Elémentaire 1 de solfége cette année ainsi que mon préparatoire de tamboure a saone bisous ++++ | |
|
| |
charles ---Modérateur Miky---
| Sujet: Re: avez vous des dipômes de musique ? Dim 21 Mai - 13:43 | |
| j'ai beaucoup de diplomes après chaque niveau que j'ai passé donc j'ai: 3 de batterie 5 de tambour 5 de solfège | |
|
| |
tatan ---Membre de la Bf---
| Sujet: Re: avez vous des dipômes de musique ? Jeu 25 Mai - 12:13 | |
| moi g un premier prix d exellence en 2005 en clairon un prix federal en clairon en 2005 et cette annee je passe le prix nationnal clairon et le prix d exellence trompette YA DU TAFF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous des dipômes de musique ? | |
| |
|
| |
| avez vous des dipômes de musique ? | |
|