Forum de la Bf de Saone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Bf de Saone

Batterie Fanfare de Saone : venez en parler...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 kosak

Aller en bas 
AuteurMessage
le kosak
---Membre de la Bf---



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

kosak Empty
MessageSujet: kosak   kosak EmptySam 11 Nov - 17:45

Salut à tous; j'ai repris le surnom qui m'a été attribué par Yvon Roussel en retirant le mot chef que je ne peux concevoir. J'ai la chance d'avoir un groupe de musiciens qui veulent travailler et c'est tout.
Bref je me trouve à la direction de cet ensemble (y en fallait un!) et je prends un pied terrible. Very Happy Heureusement le directeur adjoint albino s'occupe de la création et la mise en place des évolutions!
Quant à mon vieux pote (célibataire à l'affut) dit Tophe il dépense une grande énergie pour l'école de musique.
Il s'agit donc d'une équipe (dont bien d'autres encore) et tout le monde me semble indispensable
Sinon, je continue mes études en musicologie et tante un master2 cette année.
J'aime la composition, la musique bien écrite ou l'impro de bon gout.
le plus important étant de partager du bon temps sans oublier de s'amuser drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
kosak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Bf de Saone :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser